COMMUNIQUÉ OFFICIEL DE NATACHA REY :
J’ai écouté avec attention l’interview de Morad El Hattab hier soir, chez Amandine Roy et suis bien sûr au courant du scoop final sur Jean-Michel Trogneux qu’il a livré en fin d’émission.
Il dit très probablement vrai, même s’il n’en apporte pas la preuve concrète, les documents administratifs étant les plus difficiles à obtenir (j’en sais quelque chose !) mais la source qui lui a livré l’information serait apparemment fiable.
Au niveau des archives du recensement, il est moins facile de bidouiller et nous y avions déjà pensé.
Encore faut-il parvenir à obtenir ce que l’on demande, même en ayant les adresses précises où vivaient les familles à l’époque.
Pour avoir essayé et s’être fait rembarrer, je peux vous assurer que c’est très difficile, même pour quelqu’un dont les activités légitiment d’y avoir accès.
Il est indéniable que tout a été trafiqué ou verrouillé à tous les niveaux.
L’un de mes collaborateurs possède d’ailleurs un enregistrement avec une employée de la Mairie d’Amiens qui vaut son pesant d’or.
À une question posée, elle lui indique naïvement qu’elle doit d’abord demander à Untel chargée de s’occuper des documents de la famille Trogneux de lui donner l’autorisation !
Mais pour quelle raison ? A-t-on jamais vu cela ?
Et d’ajouter : « Elle m’a dit de donner ce papier alors moi je vous donne ce papier. »
SURRÉALISTE !
Combien de gens payés et
briefés pour qu’il n’y ait pas de fuites et que tout soit bien sous contrôle ?
On n’obtient pas les choses aussi facilement, hormis dans le monde imaginaire des reporters missionnés par l’Élysée (opposition contrôlée pour le coup !) tel Moadab, qui montrent évidemment les faux grossiers qui leur ont été remis, uniquement sur leur compte Twitter personnel.
Déjà, s’il s’agissait d’une véritable contre-enquête ou d’un vrai « debunkage », il est évident que ce ne serait pas lui qui faisait hier encore du micro-trottoir pour RT (en vantant la fiabilité des vaccins et en faisant de l’ironie sur ceux qui la contestaient) qui aurait été chargé de s’y coller ! Et d’autres plus aguerris auraient pris les devants pour le faire.
Sa si convaincante démolition de ma thèse n’a même pas été publiée dans Valeurs Actuelles pour lequel il était pigiste, alors que l’affaire avait pris une tournure nationale et internationale et qu’il aurait été urgent d’y mettre fin.
En hurlant à l’unisson à la « Fake news », sans évoquer tout ce qui fâche, sans répondre à la moindre question embarrassante, sans rien pouvoir expliquer, ils ont au contraire participé à démontrer que j’avais bien touché du doigt un sujet très sensible et ô combien tabou !
Plus de 3 mois après les faits, Jean-Michel Trogneux n’a toujours pas porté plainte pour « diffamation » (prescription) et Brigitte Macron et sa famille ne m’intentent toujours pas de procès pour cette raison non plus, ayant relégué le motif au couple Auzière (complices directs de la mascarade) afin de manipuler l’opinion publique en parlant de « procès pour diffamation perdu par les deux femmes qui avaient accusé Brigitte Macron d’être un homme », comme l’explique parfaitement Morad El Hattab.
Brigitte Macron s’est rendue coupable de pédocriminalité quand « elle » était enseignante, c’est un fait incontestable, gravissime, qui a été occulté, dissimulé au grand public, afin de faire élire coûte que coûte le pantin des Rothschild et son prédateur travesti de 32 ans de plus, dont il est sous l’emprise depuis l’adolescence.