L’ ADRENOCHROME serait récoltée sur de jeunes enfants, lorsqu’ils sont encore vivants
1 243
views
Posted on
CrowdBunker
3 years ago
This video is protected against censorship.
Certains assurent que l’adrénochrome est la drogue la plus puissante du monde, récoltée sur des humains et en particulier sur des enfants, lorsqu’ils sont encore vivants. D’autres prétendent qu’il s’agit d’un fantasme et que l’idée prend naissance dans le livre « Las Vegas Parano », édité en 1972, écrit par Hunter Thompson.
A titre personnel, je ne pense pas qu’il s’agisse d’une drogue surpuissante, même si, comme pour absolument tout dans l’univers, son effet placebo pourrait-être indiscutable.
Selon des témoignages, de richissimes et célèbres personnalités, du monde des arts, de la politique, du sport et bien entendu affiliées à des cercles sataniques procèderaient par la torture à l’extraction d’adrénochrome, pour leur usage personnel ou pour la revente, au regard de ses prétendues vertus psychotropes et rajeunissantes.
Certains sites parlent d’une théorie du complot, fantaisiste et là, il y a un gros problème et non des moindres, puisque ce balayage de main fait fi des témoignages d’enfants survivants ayant assistés, souvent en tant que tortionnaires contraints, à ces séances de torture, et qui, d’une façon ou d’une autre, s’en sont « sortis ».
En 2021, l'acteur Jim Caviezel a soutenu cette théorie lors d'une apparition à distance au « Health and Freedom Conference ».
Le problème n’est, ni d’y croire, ni de le nier, mais bien d’investiguer afin de sauver, si cela existe, nos petits martyrs et de nettoyer le marais radicalement.
Complément sur le dossier adrénochrome ici, page avril 2021 (au 4 avril) : https://dvfthailand.wixsite.com/tap-on-line/accueil
Pour nous suivre : https://dvfthailand.wixsite.com/antidote-suramine
https://dvfthailand.wixsite.com/tap-on-line
https://dvfthailand.wixsite.com/terre-neuve
https://dvfthailand.wixsite.com/terre-neuve-sante
https://crowdbunker.com/channel/959g26a5
https://odysee.com/@FimoPartner:3
Exprimez vos convictions