Le retour des exilés avec le CNT CH 03 03 2023
510 views Posted on CrowdBunker 2 years ago
50%
This video is protected against censorship.
Pour connaître vos droits et les faire valoir, informez-vous sur le site www.conseilnational.fr Prendre rendez-vous pour être diffusé dans nos émissions ! La France Libre Donne le droit de Réponse * allez sur notre site : https://www.conseilnational.fr * remplir le formulaire contact et le valider Nous seront heureux de partager nos expériences de vie et de savoir, pour le bien de tous, et surtout, pour un monde meilleur ! Pour tous les détails du CNTF CH allez sur notre site : https://www.conseilnational.fr​ Nous contacter : contact.info@conseilnational.fr
Comments
C
Contes merveilleux   2 years ago
Là Maintenant On est bien en Dictature,...
0
M
Maroussia20   2 years ago
Mr J.P.- PETIT est un brave homme, hélas Chirac👎 n'a pas su l'apprécier.. quel dommage pour notre FRANCE.
0
M
Maroussia20   2 years ago
Messieurs, immense merci pour ce que vous faites pour nous et surtout pour notre FRANCE : BRAVO👍👍👍💚💛💜🩵
0
2:46
Yaël Braun-Pivet PERD SES NERFS en direct et semble vraiment au BOUT DU ROULEAU.
Infos et vérité
14:16
Les films du jour = 2025-07-23
Ben Garneau
1:28
💥Luc Ferry sur LCI : « La Russie a gagné la guerre que l’Ukraine a commencé »
Fibonacci Golden Ratio
2:10
[D. Z] Terre plate_Le soleil ne peut pas être à 150.000.000 de Km de distance [Partie 2/2] VOSTFR
Flat-Earth-Odysee
14:05
Macron, un gamin destructeur au service du Nouvel Ordre Mondial
FimoPartner
https://www.zejournal.mobi/index.php/news/show_detail/24827 « Des employés menottés, déshabillés, interrogés sous la menace d’une arme » : L’OMS accuse l’armée israélienne de crimes de guerre à Gaza Auteur : Yoann | Editeur : Walt | Mercredi, 23 Juill. 2025 - 12h42 L’Organisation mondiale de la santé (OMS) alerte sur des actes graves perpétrés contre ses installations dans la bande de Gaza. Ces attaques, attribuées à l’armée israélienne, compromettent l’accès aux soins et exacerbent une situation humanitaire déjà désastreuse. Des raids violents contre les locaux de l’OMS à Deir al-Balah Dans un communiqué publié sur la plateforme X, Tedros Adhanom Ghebreyesus, directeur général de l’OMS, a dénoncé une série d’attaques ciblées contre la résidence de son personnel à Deir al-Balah, dans la bande de Gaza. En une seule journée, trois assauts ont été signalés, marqués par des intrusions brutales de l’armée israélienne. Les témoignages rapportent que des employés masculins, ainsi que des membres de leurs familles, ont été soumis à des traitements inhumains : menottés, déshabillés et interrogés sous la menace d’armes. Les femmes et les enfants, quant à eux, ont été forcés d’évacuer à pied vers la zone d’Al-Mawasi, un secteur particulièrement dangereux en raison des combats en cours. Ces agissements, qui sont de nouvelles violations flagrantes du droit international humanitaire, soulignent l’acharnement contre les acteurs de l’aide humanitaire dans la région. L’OMS, en tant qu’organisme neutre dédié à la santé publique, se retrouve directement ciblée, entravant sa mission dans un contexte de crise sanitaire aiguë. Tedros Adhanom Ghebreyesus @DrTedros · Follow .@WHO’s staff residence in Deir al Balah, #Gaza, was attacked three times today as well as its main warehouse. Israeli military entered the premises, forcing women and children to evacuate on foot toward Al-Mawasi amid active conflict. Male staff and family members were Show more https://pbs.twimg.com/media/GwaJAf7WoAAtrlk?format=jpg&name=small…
liberté
3:02
De l'importance d'éradiquer les mauvaises herbes.
Lionel Labosse
1:30:52
AH-DEBRIEF LIVE du mardi 22 juillet à 20H *** TONTON PRESENTE *** --- OBAMA CHUTE---
AH2020
17:54
Les choses les plus étranges jamais filmées...
Infos et vérité
4:15
La vibration du nouveau monde.
news_jlm
27:01
Le nouveau commandement russe mène une révolution sur le terrain - Chocs du monde avec JB Pinatel
Priscane
https://crowdbunker.com/v/FMxFvtpZuw
Poésie Pirate Lyric
8:06
OMS (Inject° cov ?) : Les chiffres officiels viennent de tomber, c’est juste effrayant😱
gilo59
https://iaindavis.substack.com/p/unacknowledged-false-flags-the-october?utm_source=post-email-title&publication_id=1149422&post_id=167802003&utm_campaign=email-post-title&isFreemail=false&r=ieup0&triedRedirect=true&utm_medium=email https://www.zejournal.mobi/index.php/news/show_detail/24825 - Source : Substack Iain Davis
liberté
https://crowdbunker.com/v/yG1MTGPbRN Juste la conscience ni dieu ni prophète
Poésie Pirate Lyric
1:27
Terrains de foot vus d'en haut (oeil illuminati)
HighGrade Infos & Music
4:18
Sommes-nous à l'aube d'une révolution ? J'en perds la tête !
FimoPartner
1:49
BlackRock Larry Fink : le dépeuplement est une bonne chose car les robots remplaceront les humains
xmbhacked
3:11
voila voila !!
patatrak
1:09
voila !!
patatrak
4:44
Le 10 septembre 2025 tu coupes les vannes - Boycott TOTAL
Notre Réalité Est Falsifiée Et Fausse
https://www.aa.com.tr/fr/monde/gaza-un-tiers-de-la-population-n-a-rien-mang%C3%A9-depuis-plusieurs-jours-alerte-le-pam-/3638220 - Source : Agence Anadolu (Turquie) https://www.zejournal.mobi/index.php/news/show_detail/24826 Gaza : un tiers de la population n’a rien mangé depuis plusieurs jours, alerte le PAM Auteur : Betul Yilmaz | Editeur : Walt | Mercredi, 23 Juill. 2025 - 12h33 Le Programme alimentaire mondial (PAM) a tiré la sonnette d’alarme, mardi, affirmant qu’un tiers de la population de Gaza n’a pas mangé depuis plusieurs jours, en raison du blocus imposé par Israël sur l’enclave palestinienne. «La crise alimentaire à Gaza atteint des niveaux de désespoir sans précédent, avec un tiers de la population privée de nourriture pendant plusieurs jours d’affilée», a déclaré Ross Smith, directeur de la préparation et de la réponse aux urgences au sein du PAM, dans un communiqué. D’après les estimations de l’organisation, un quart des habitants de Gaza seraient confrontés à des conditions proches de la famine, tandis que 100 000 femmes et enfants souffriraient de malnutrition aiguë. Depuis le 2 mars dernier, Israël a fermé tous les points de passage vers Gaza, empêchant l’acheminement de nourriture, de médicaments et de l’aide humanitaire. Selon le ministère de la Santé de Gaza, cette politique de famine délibérée menée par Israël a provoqué la mort de 86 Palestiniens – dont 76 enfants – depuis octobre 2023, en raison de la faim et de la malnutrition.
liberté
https://journal-neo.su/2025/07/21/ukraine-proxy-war-trump-picks-up-where-biden-left-off/ - Source : New Eastern Outlook (Russie)
liberté