En mémoire du Dr Olivier Soulier, la Résistance s'organise dans toute l'Europe.
23 307
views
Posted on
CrowdBunker
one year ago
This video is protected against censorship.
La Résistance, celle qui est composée de personnes fiables et intègres, celle qui ne craint pas de dire clairement la vérité, celle qui n'accorde aucune circonstance atténuante aux prétendus "apprentis sorciers", celle qui sait aujourd'hui grâce aux preuves réunies que les peuples d'Occident sont l'objet d'une opération criminelle hautement sophistiquée, a décidé de s'unir à l'échelle européenne pour mener des actions collectives et trainer devant les tribunaux tous ceux qui d'une manière ou d'une autre ont participé aux campagnes d'injection du poison vaccinal.
Le Dr Olivier Soulier et le Pr Joseph Tritto avaient décidé de fonder ensemble ce collectif européen en Juin 2023 à Sienne, quelques jours avant qu'Olivier ne disparaisse dans d'étranges circonstances. En sa mémoire la Résistance avec à sa tête le Pr Tritto et le Dr Astrid Stuckelberger, s'est mise en marche pour faire exister cette coalition des résistances en Europe, et pour que justice soit rendue à toutes les victimes de cette opération criminelle.
Les tièdes, les ambigus, les diviseurs, les calomniateurs, les englués dans d'obscurs liens d'intérêts et l'opposition de collusion n'ont pas leur place dans ce collectif.
Ceux qui n'accordent qu'une importance relative à la vie humaine au point d'accorder aux criminels, tolérance, bienveillance et droit à l'erreur, n'ont pas les qualités requises pour mener ce combat biblique. Olivier les avait identifiés et ne se mélangeait pas à eux car nul ne peut servir plusieurs maîtres à la fois, tout comme aucun esclave ne peut appartenir à plusieurs maîtres.
Nous sommes à la croisée des chemins et seule la conscience de chacun servira d'épée de l'esprit. La Vérité ne supporte pas la compassion feinte et les mensonges par omission car comme il écrit dans la Bible : "Quant à nos fautes, nous les connaissons bien..."
C'est la raison pour laquelle ce collectif ne se perdra pas en circonvolutions verbales et ira à l'essentiel.
Et comme le disait le Dr Olivier Soulier, nous sommes victimes d'un crime contre l'humanité, d'un génocide programmé. L'essentiel est là. Le reste n'est que du bruit...
En sa mémoire et pour qu'il ne soit pas mort pour rien, les coupables doivent être poursuivis et jugés.
Olivier tu n'es pas parti, tu es partout.
Eric Montana
JSF
Exprimez vos convictions